Et le final s’élève…

Cette fois-ci, c’est depuis le Chili que je poste cette mise-à-jour de ma partition. Histoire de vous prouvez que ma retraite n’a rien à envier au cliché du compositeur enfermé dans une petite cabane au bord d’un étang bucolique, laissez-moi vous décrire le paysage qui m’entoure. Une petite ferme, des animaux (vaches, chevaux, chiens, volailles) et un grand potager. Mais surtout, la propriété fait face au volcan Osorno. Et en s’élevant un peu, on voit l’immense lac Llanquihue. Bref, le cadre idéal !

Thème extrait du final
Thème extrait du final

Plus prosaïquement, une mise-à-jour de mon logiciel (Musescore) m’apporte de nouvelles fonctionnalités qui me facilitent la vie. Et me permettent désormais de faire des captures d’écran rapides. Par exemple, il me permet de vous présenter ce nouveau thème qui anime les mesures les plus récemment composées.

Comme d’habitude, le texte est plus ou moins modifié au fur et à mesure de l’avancée de la partition. Pour écouter le mouvement dans sa dernière mouture, ça se passe sur la page habituelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *